Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kephess Night 18/03
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:59 par Danakil

» départ eridan
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21 par Epileptik

» Guide d'Opération
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08 par Epileptik

» Candidature Chuck'man \o/
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:44 par Epileptik

» Stratégie deuxième bosse de Asation HM
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13 par Danakil

» [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:32 par Maxxou [Sith Døwn]

» Vidéos youtube Maxxou :)
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23 par yuzuhan

» Kephess HM
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:38 par Maxxou [Sith Døwn]

» Denova dimanche 12/08
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:50 par Hunnii

Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Erlav

Nos membres ont posté un total de 324 messages dans 87 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterTyra




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : IDF

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:17

Bonjour, je propose d'organiser une petite soirée pèlerin. Et oui, j'enrage un peu de ne pas tomber kephes, il faut bien s'occuper.

Si je rédige se poste c'est que je voudrais que l'event soit organiser au mieux afin de sortir victorieux!

Donc, Tous d'abord, la composition de l'équipe:

Je vous laisse vous inscrire directement via le forum (pas de date, pas de php raider) et on fixera une date des que le raid sera complet.

    [1]Impératif :


1) je ne suis pas partisan du stuff needed mais ayés du bon sens. Si vous êtes columni cela n'est pas dérangeant, a condition que vous l’ayez optimisé correctement (je ne viendrais pas vérifier de toute manière Razz ).

2) Bien comprendre vos rôle dans la strat, n'hésitez pas a me poser des questions. Pour avoir déjà try dessus, le boss n'est pas dure, il requiert un bon respect de la stratégie.

    [2]Prérequis:


Il nous faut 16 token actuellement: [0/16] (je metrais à jour)


  • 3 tanks [1/3]

  • 4 heals [0/4]

  • 9 dps [0/9]



    [3]Les boss:



Le pèlerin (environ 2millions PV)

fait une zone en cône devant lui
lance en canalisé un bouclier pour être invincible « Bouclier recharge » pendant 15sec (le 1er au bout d’1mn): pas de décast possible, le fait régulièrement, personne ne doit le taper même le tank (renvoie les dégâts)
met des débuffs sur plusieurs personnes « marque de sang » qui dure 1mn: reçoit 75% de dommages en + de la part de l’add, si dps sur l’add les dégâts sont renvoyés
fait des dégâts d’éclair en zone sur le raid, si pas le stim = mort du raid sinon environ 2k de dommages

L’add (2 487 313 PV)

attaque automatique entre 1 et 3k sur notre tank assassin (full rakata)
met un débuff qui se cumule sur le tank (explosion orange sur le tank, débuff ressemble à une étoile jaune/rouge): « Vulnérabilité aux dégâts » dégâts subis par l’écorchure augmentés de 100% par unité
lance un sort sur lui pour diminuer ses dégâts reçus: à interrompre !
lance un sort « écorchure » en 1sec : délai de réutilisation entre 4 et 5secs, tape à 7-9k, à interrompre !
lance un sort « écorchure enragée » en 1.5sec : ce sort fait mal (environ 15k), à interrompre !
lance un sort « pointe tellurique » en 1.5sec : ne peut être interrompu

    [4]Stratégie


1 tank sur le pèlerin et 2 sur l’add. Ce dernier ne doit pas forcément être écarté car il ne tape qu’une personne. Les tanks qui sont sur l’add doivent se reprendre l’aggro quand l’un a le débuff « Vulnérabilité aux dégâts ».
Il faut DPS l’add et le tuer en premier.

Bien interrompre l’add! (faite un ordre) : si il y a peu d’interruptions, ça sera sûrement la mort de votre raid (tank qui meurt).

Au bout de 1mn, le pèlerin se mettra un bouclier, puis 1mn30 après il mettra le débuff « Marque de sang » sur plusieurs personnes. A ce moment là, STOP DPS! (conseillé de stop dps quand le boss se met le bouclier pour être sûr). Chacun vérifie s’il a le débuff (possible qu’il apparaisse un peu après avec le delai) : si il l’a, il doit DPS le pèlerin et non l’add sous peine de mourir ! Attention le débuff dure 1mn, donc le boss va relancer son bouclier toutes les 1mn du débuff, il faudra là aussi stop DPS sur le boss ! Si un des tanks sur l’add l’a, il faudra qu’il change avec le tank sur le pèlerin jusqu’à qu’il n’est plus le débuff, si 2 tanks l’ont, l’un mourra.

Quand le débuff est terminé il faut revenir sur l’add, et ainsi de suite. Il faudra toujours vérifier de ne pas avoir le débuff, mais il lance toujours son bouclier avant, donc il est facile à anticiper. Si jamais vous avez le débuff et que le pèlerin a mis son bouclier, si vous pouvez heal, FAITES LE, vous n’avez rien d’autre à faire ! Si des DPS meurent, cela causera sûrement la mort du raid à cause de l’enrage !

Une fois l’add mort, le Pèlerin va enrage, il faudra alors le tuer le plus vite possible, mais le combat devient beaucoup plus facile une fois l’add en moins. Ce n’est pas un problème si quand vous tuez l’add, il reste au moins 25% au pèlerin, cet enrage est facile à tenir (c’est l’enrage timer qui est synonyme de mort du raid). Je ne vous conseille pas d’essayer de descendre le boss pendant les 1mn30 du début, car si le boss est à 8%, il sera sous bouclier tout le temps et du coup les personnes qui ont la marque de sang ne serviront plus à rien !

Les heals: c’est un boss intense car beaucoup de dommages sur les tanks, et il faut beaucoup bouger à cause des zones.

C'est du copier coller, j'ajouterais des complément au fur et a mesure et aussi selon vos remarque.

    [5]infos complémentaires


Repop
- sûrement 2h comme les autres
- si vous l’avez down, il n’est possible de le faire que tous les 5 jours (à cause du débuff « Épuisement mental »)

    [6]Pas de titre...


Voila, j’espère que vous êtes motive, car il faudra profite de la durée du token qui nous protège. Je cherche des schéma pour vous montrer les placement.

Revenir en haut Aller en bas
Kal'imero
Membre
Membre



Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36
Localisation : Wavre

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:49

Chaud pour try sur nouveau boss ( je l'ai déjà try sur Dol gren ) ^^

https://www.youtube.com/watch?v=9TTREfX1KkU
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou [Sith Døwn]




Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:06

Si jamais il vous manque du monde, on est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunnii




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

Moi je veux bien participer, il faut juste me tenir au courant de la date du projet, et le soir c'est mieux.
C est Breedni au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou [Sith Døwn]




Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Re les amis,


Avec ma guilde, on organise un pélerin ce dimanche 13 août. Dites moi si vous êtes dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou [Sith Døwn]




Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:32

Re les amis.

Je vous propose qu'on organise a nouveau un pelerin lundi soir prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)   [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [raid denova hm]Absence de derniere minute : raid ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus :: In Game :: Opération, Zone Litigieuse et BG coté-
Sauter vers: