Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kephess Night 18/03
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:59 par Danakil

» départ eridan
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21 par Epileptik

» Guide d'Opération
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08 par Epileptik

» Candidature Chuck'man \o/
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:44 par Epileptik

» Stratégie deuxième bosse de Asation HM
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13 par Danakil

» [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:32 par Maxxou [Sith Døwn]

» Vidéos youtube Maxxou :)
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23 par yuzuhan

» Kephess HM
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:38 par Maxxou [Sith Døwn]

» Denova dimanche 12/08
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:50 par Hunnii

Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Erlav

Nos membres ont posté un total de 324 messages dans 87 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompomgalli




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37
Localisation : La chaise à roulette !

Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Empty
MessageSujet: Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre   Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:06

Bonjour à tous,

Après une pause de 3 mois pour diverse raison de manque d'effectif entre autres, j'ai décidé de refaire un tour sur le jeux et vu qu'un transfert de personnage été disponible. J'ai donc choisi Dark Nihilus qui semble plus vivant que Battle of Mediation (je viens du serveur HuntMaster.

Ancien GM de la guilde La Lune Rousse sur SWTOR ainsi que RL.

Lors de mon arrivé sur le serveur j'ai été accueilli par Oncle'shu qui as pu répondre à certaines de mes questions et m'a proposer de vous rejoindre Very Happy

Je cherche un guilde active en PVE qui n'est pas non plus contre un peux de PVP de temps en temps avec une ambiance familiale et sympathique afin de s'amuser ensemble Wink


voici donc ma candidature pour mes différents personnages ^^


Pseudo : Pompomgalli

Level : 50

Classe : Commando

Race : Cyborg

Spé : DPS / Heal

Etes vous apte a jouer une autre spé : Je joue déjà les 2 avec ce personnage Smile


Votre niveau de Stuff : DPS stuff full T3 avec augmentation / Heal stuff T2/3 Clean des 2er raids en HM en DPS et en HEAL


Votre parcours sur Swtor : Ancien GM et RL de ma guilde sur le serveur Huntmaster toutes les instances on été clean en normal et en HM ainsi que les 2er raids concernant Denova les 2er boss sont down en mode normal

Votre expérience des Jeux (MMO etc) : J'ai parcouru un bonne parti des MMO depuis T4C sur GOA à l'époque ^^ ça passe donc par Lotro, wow, warhammer, daoc, everquest, startrek online, dc universe, champions online et d'autres

Pourquoi postulez vous chez les Slayers? : Suite à une petite discussion avec oncle'shu (désolé si j'écorche le nom) qui m'a proposer de postuler Wink

Vos Rerolls ; Je vais faire la présentation pour mes 2 autres personnage sur les points intéressant

Pseudo : Héki

Level : 50

Classe : Malfrat

Race : heu un peau verte Smile

Spé : Heal

Etes vous apte a jouer une autre spé : personnellement je ne trouve pas la spé DPS très intéressante avec le malfrat donc pour ce personnage j'ai envie de dire non je le jouerais pas DPS Smile


Votre niveau de Stuff : stuff T2 Clean des 2er raids en HM en HEAL

Pseudo : Ni-Wong

Level : 50

Classe : Ombre

Race : Zabrack

Spé : DPS / TANK

Etes vous apte a jouer une autre spé : Je joue déjà les 2 avec ce personnage Smile


Votre niveau de Stuff : DPS stuff T2/3 TANK stuff T2 Clean des 2er raids en HM en DPS et en normal en TANK


In Real Life :
(la vraie vie quoi...)

Votre age : 25 ans

Votre Type de Connexion : Free 10mo

Votre Ordi : Fixe et portable 2 grosses bombe ^^

Vos disponibilités : Un peu n'importe quand je peux me rendre disponible tous les soirs pour les raids (sauf le vendredi et le samedi soir) L’après midi et les nuits aussi Wink


Votre mot de la fin :

Comme j'ai indiqué j'ai fais un pause relativement longue et mon abonnement va prendre fin d'ici 2 semaines. Par conséquent au cas ou je n'arrive pas à reprendre gout au jeux, je ne relancerais pas d'abonnement dessus je préfère vous prévenir tout de suite plutôt que de vous lâcher sans rien dire a personne ce qui peut être assez gênant.


Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyruk
Admin
Pyruk


Messages : 68
Points : 94
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33

Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre   Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:19

Il faudra juste que tu fasses un ptit tour sur La Charte de la Guilde pour etre sur qu'on correspond bien à ta vision de la guilde, sinon tout est bon!

En tout cas, tu es bien sûr le bienvenu !

En esperant que tu retrouveras du plaisir à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompomgalli




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37
Localisation : La chaise à roulette !

Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre   Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

Oui je suis passer par la charte je suis ok avec j'ai juste pas préciser dans la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompomgalli




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37
Localisation : La chaise à roulette !

Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre   Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

oui et j'ai oublier aussi de dire que je suis pas roux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre   Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompomgalli Commando / Héki Malfrat / Ni-Wong Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirah (Ombre Jedi) Level 31
» Kal'imero 50 Commando DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: