Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kephess Night 18/03
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:59 par Danakil

» départ eridan
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21 par Epileptik

» Guide d'Opération
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08 par Epileptik

» Candidature Chuck'man \o/
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:44 par Epileptik

» Stratégie deuxième bosse de Asation HM
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13 par Danakil

» [raid 16] Pelerin du cauchemar Recrutement et organisation (date à définir)
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:32 par Maxxou [Sith Døwn]

» Vidéos youtube Maxxou :)
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23 par yuzuhan

» Kephess HM
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:38 par Maxxou [Sith Døwn]

» Denova dimanche 12/08
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:50 par Hunnii

Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Erlav

Nos membres ont posté un total de 324 messages dans 87 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterTyra




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : IDF

Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Empty
MessageSujet: Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank   Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

In Game

Pseudo : Mister'tyra

Level : 50

Classe : Soldat Avant Garde

Race : Cyborg

Spé :
DPS: Full Rakata
Tank: Full Rakata + Trou noire amélioré
Skill: Je vous laisserais en juger!

Etes vous apte a jouer une autre spé :
Non: je ne peu en jouer que 2 dsl ^^




Votre parcours sur Swtor :
J'ai commencé SWTOR avec des potes IRL qui ont maintenant arrêté. Je me suis enrôler chez les Padavoines puis les Titans sur Athris. Deux guildes sympa qui sont maintenant disparue...
J'ai donc avec ses guildes tous clean jusqu'à dénova HM. (excepté jack et Arnaud de karaga en cauchemar).

Votre expérience des Jeux (MMO etc) :

Je n'ai pas un grand passé dans le MMO. Ragnarök puis guildwars, je découvre vraiment le contenu HM sur SWTOR.

Pourquoi postulez vous chez les Slayers? :

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous, l'ambiance en raid me convient: ce que je cherche avant tous: une guilde sympa et mature avec du savoir vivre et qui ne se prennent pas trop la tête. Je joue avant tous pour me détendre! Après je suis vraiment à la recherche de chalenge et me coucher à 5h pour pour clean une opération m'est déjà arrivé.




In Real Life :
Pas grand chose à dire sur mon IRL, je bosse et je continue mes étude via l'apprentissage, je vous demanderais d’être compréhensif durant mes périodes d’examen.

Votre age :
J'ai 24 ans.

Votre Type de Connexion :
Box classique, bon débit.

Votre Ordi :
Un portable et un fixe (2 machines de guerre)

Vos disponibilités :
Je planifie généralement deux à trois soire de raid par semaine. J'aime bien que les raids soit organisés à l'avance cela me permet de planifier mes soirs de raid.

Votre mot de la fin :
RAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyruk
Admin
Pyruk


Messages : 68
Points : 94
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33

Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Empty
MessageSujet: Re: Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank   Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:25

Tu es le bienvenu!
Cependant il a quelque point dont j'aimerai te parler:
-Avec les vacances qui arrivent, notre nombre de sorties hebdomadaire va grandement être diminué, et donc j'espere que tu te plairas quand même chez nous, et que tu pourras être patient et tenir jusqu'a Septembre.

-On a déjà un grand nombre de tank et en l'absence de dps distant, on ne peut faire plusieurs rosters opti. Un système de roulement et de "priorité" est donc mis en place au niveau des opé Denova. En gros, tu feras certainement moins d'opé que tu le souhaites. (mais vraisemblablement, en Septembre, on devrait avoir 2-3 rosters opti denova, et donc la tu seras primordial!^^)

-Je vais te demander de lire la Charte de la Guilde et tout sera bon.

Pour tes périodes d'exam', il n'y a aucun problème! Il serait tout à fait anormal de privilégier les jeux à l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin



Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2012

Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Empty
MessageSujet: Re: Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank   Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Bienvenu à toi en espérant que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterTyra




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37
Localisation : IDF

Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Empty
MessageSujet: Re: Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank   Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Merci pour votre accueil, la charte est bien lue et approuvée. Pour les vacances, pas de problèmes, je pars moi même en vacances les deux semaines prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Empty
MessageSujet: Re: Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank   Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister'Tyra - 50 - Avant-Garde - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pve/Pvp - Darth Nihilus :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: